Ath : la rue de Gand fermée et la rue de la Station en sens unique pendant deux semaines
Des travaux de chemisage d’égouts, menés pour le compte d’Ipalle, seront effectués durant cette période.
Les travaux se poursuivent dans le centre-ville d'Ath. Après la fermeture de la rue des Récollets la semaine dernière dans le cadre du chantier de rénovation et de remplacement de l'égouttage, de nouvelles perturbations sont annoncées dans les prochains jours.
Cette fermeture temporaire, en cours depuis plusieurs jours, devrait être levée le 13 février. D'ici là, d'autres axes importants seront également concernés par des travaux. Il s'agit de la rue de la Station, située face à la gare, et de la rue de Gand.
Ces interventions, menées pour le compte d'IPALLE, concernent le chemisage des égouts. Elles se dérouleront du 30 janvier au 10 février. Durant toute cette période, la rue de Gand sera complètement fermée à la circulation.
"La déviation se fera via la rue Juste Lipse, la rue de la Magdeleine, le square Saint-Julien, la rue de Pintamont et la rue des Frères Descamps", précise la ville d'Ath.
De son côté, la rue de la Station sera mise en sens unique du vendredi 30 janvier au vendredi 6 février. Il ne sera plus possible d'emprunter cet axe depuis la rue de Gand vers la rue des Récollets.
"La circulation sera déviée via la rue Léon Trulin, la rue de Pintamont, le boulevard du Château, le boulevard Hubert Rousseau, le boulevard Alphonse Deneubourg, le boulevard du Parc, le boulevard de l'Est, la rue de la Poterne et la rue de la Station", souligne la ville d'Ath.
A.D.