Coup de tonnerre et de colère à Celles.
La maison médicale Médi-Celles prend ses responsabilités dans l'affaire qui l'oppose à son ex-présidente le docteur Anne Debouvrie. La majorité du conseil d'administration a chargé l'avocat de l'association de porter plainte pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, elle dénonce le versement de 32.000€ depuis le compte de l'ASBL vers celui de son fils, propriétaire du bâtiment occupé par l' association et cela, de manière unilatérale et en secret.
Médi-Celles considère qu'Anne Debouvrie a violé les accords de fonctionnement de l'association en matière de locaux. Pour le conseil d' administration, il y a de toute évidence conflit d'intérêt.
D'autre part, la plainte porte aussi sur la non rétrocession des 15 % de prestations qu' Anne Debouvrie aurait dû verser à Médi-Celles au cours de ces trois derniers mois.
Même si le conflit s' intensifie, l'équipe de Médi-Celles reste confiante. Sa recherche de nouveaux locaux est en bonne voie pour continuer à travailler et à accueillir les patients sereinement.
C.A.