Football D3 ACFF : le Stade Mouscronnois s'impose en fin de match sur un scénario fou (6-4)

I love notélé Appuyez ici 👆

Football D3 ACFF : le Stade Mouscronnois s'impose en fin de match sur un scénario fou (6-4)

Après un week-end de repos, le Stade Mouscronnois retrouvait la compétition contre le Kosova Schaerbeek.

Grâce à la défaite de Saint-Ghislain Tertre-Hautrage contre Monceau le week-end passé, le Stade Mouscronnois gardait une avance de trois points sur son plus proche poursuivant. En cas de victoire contre le Kosova Schaerbeek (11e), les Stadistes avaient l'occasion de passer des fêtes de fin d'année l'esprit léger.

Et pourtant, rien ne se passe comme prévu en première mi-temps, durant laquelle le Stade Mouscronnois signe une faible prestation. Le Kosova Schaerbeek en profite et plante deux goals, des oeuvres de Soumah à la 20e puis de Panxha juste avant le repos.

Les Mouscronnois se rebiffent en deuxième mi-temps et réduisent l'écart à la 46e par Mezine, avant que Mezzina n'égalise à la 50e. Les buts continuent ensuite de pleuvoir dans les deux sens : 2-3 par Traoré à la 59e puis 3-3 par Ouali à la 75e, et 3-4 par Soumah à dix minutes du terme. Le Kosova Schaerbeek est réduit à 10 pour une double jaune de Radman à la 85e et les Mouscronnois en profitent pour revenir une nouvelle fois au marquoir, 4-4 via Kocur, et puis pour inscrire les buts de la victoire : 5-4 par Mezine puis 6-4 par Mezzina.

Retrouvez un résumé complet de cette rencontre dans votre Sport² de ce dimanche.


L.C et R. D.