So W'Happy Festival : affluence record pour le premier soir de cette 11e édition

So W'Happy Festival : affluence record pour le premier soir de cette 11e édition

Pour le lancement de cette édition, les organisateurs ont décidé de mêler musique hardstyle et chanteurs insolites.

Les années se suivent et se ressemblent pour le festival rongycien. Comme en 2024, le public a fortement répondu présent pour le lancement de cette onzième édition. La preuve avec le nombre de tickets vendus. Il était impossible pour ceux qui n'avaient pas leur précieux sésame d'acheter leur entrée sur place. Ce samedi, ce sera d'ailleurs rebelotte. Seul le dimanche sera encore accessible sans prévente.

Le succès de ce vendredi, c'est sans doute la programmation millimétrée préparée depuis des mois par les organisateurs. Cette année, la Jeunesse Rongycienne voulait absolument continuer à attirer les familles pour leur faire découvrir l'univers du festival. Le public a donc eu droit au retour de Fatal Bazooka mais aussi à la venue de Magic System, Rednex, Boris Soirée Disco et la star d'Internet David fils de Momone.

Le festival continuera encore jusqu'à dimanche et l'objectif est clair : battre le record de 50.000 visiteurs à Rongy. Et avec les 17.500 personnes présentes ce vendredi, on peut dire que c'est bien parti !


R.R.