La foire commerciale d'Ath ouvre ses portes pour deux week-ends au hall CEVA

La foire commerciale d'Ath ouvre ses portes pour deux week-ends au hall CEVA

Philippe Durant

Quatre-vingts exposants sont présents pour cette 63ème édition.

Coupure du ruban protocolaire : la 63e édition de la foire commerciale d’Ath est officiellement lancée. Organisé par l'Association des Commerçants et Artisans d'Ath, cet événement, devenu incontournable au fil des années, suscite toujours un grand engouement.

Pour cette nouvelle édition, pas moins de quatre-vingts exposants se retrouvent au sein du hall CEVA. Les secteurs du bâtiment, de l'aménagement intérieur et extérieur, de l'automobile, des assurances, des agences immobilières et des métiers de bouche y sont ainsi représentés.

Cette foire représente une belle opportunité pour les exposants de se faire connaître et de conquérir de nouveaux clients. Pour le public, c'est l'occasion de découvrir des nouveautés, d'échanger, de demander des conseils ou encore de faire de bonnes affaires.

La foire sera ouverte au public du 14 au 16 mars, ainsi que du 21 au 24 mars 2025, de 10 h à 19 h.

Bien plus qu'une foire commerciale

Ce qui distingue la foire commerciale d'Ath, c'est aussi son atmosphère conviviale et familiale. Durant les deux week-ends d'ouverture, de nombreuses activités sont proposées.

Deux nocturnes sont au programme : la première ce vendredi 14 mars (jour de l'inauguration) et la seconde le 21 mars, avec une ouverture prolongée jusqu'à 21 h.

Le samedi 15 mars sera consacré aux enfants, avec diverses animations et spectacles. Le lendemain, un marché d'artisans prendra place. Lors du second week-end, une Ladies Night se déroulera le vendredi, tandis que des ateliers culinaires égayeront la journée du dimanche.

La foire commerciale se clôturera le lundi 24 mars par une journée spéciale dédiée aux aînés. Les résidents des maisons de retraite de la région pourront profiter d'une après-midi récréative.


A.D.