Rongy : Magic System va faire « bouger bouger » les festivaliers du So W’Happy Festival

Le groupe ivoirien sera présent le vendredi 11 juillet à Rongy pour la première soirée du So W’Happy Festival.
Reconnu depuis 10 ans comme l'un des plus grands festivals d'hardstyle de Belgique, le So W'Happy Festival continue à élargir son public en proposant une soirée plus familiale le vendredi soir.
Après Fatal Bazooka l'année dernière et Manau en 2023, les organisateurs continuent de surprendre en attirant de nouveaux artistes pour ce premier Family Friday. "On veut rendre le vendredi encore plus familial que les autres années. Nous sommes un comité vieillissant qui a des enfants en bas âge et on veut leur faire découvrir l'ambiance du festival..", nous explique Sébastien Dewaele, l'un des organisateurs. Un ticket enfant va être lancé au prix de 15 euros et toutes les scènes seront ouvertes.
Pour cette édition 2025, la Jeunesse Rongycienne annonce avoir fait signer plusieurs gros noms pour ambiancer les festivaliers. Il y a quelques jours, la venue du groupe Rednex a été officialisée. Les nombreuses personnes présentes pourront sortir leur plus beau déguisement pour danser le country et notamment le titre Cotton Eye Joe.
Autre groupe annoncé et c'est une exclusivité notélé, le 11 juillet prochain, Magic System sera aussi l'une des têtes d'affiche de la première soirée de l'édition 2025 du festival. "Magic in the air", "Premier Gaou", le groupe ivoirien s'apprête à semer l'ambiance à gogo pour que tous ensemble on fasse le show dans une "ambiance à l'africaine". Le groupe partagera tous ses plus grands hits avec le public rongycien. "Magic System, c'est un groupe populaire qui plaît tant aux petits qu'aux grands. On recherchait des artistes qui ne sont pas venus récemment dans la région. On avait par exemple pensé à Patrick Sébastien mais il est déjà passé à plusieurs reprises pas loin de chez nous."
D'autres belles surprises seront annoncées dans les prochaines semaines. Les organisateurs espèrent bien attirer encore plus que les 17.000 festivaliers venus le vendredi soir sur le site du So W'Happy Festival. Les tickets sont déjà en vente sur internet.
R.R.