So W'Happy Festival 2024 : Fatal Bazooka a enflammé le dancefloor devant des milliers de fans

So W'Happy Festival 2024 : Fatal Bazooka a enflammé le dancefloor devant des milliers de fans

15.000 festivaliers ont fait le déplacement. Un record !

Parle à ma main, Fous ta cagoule ou encore Ce matin est une pure soirée, qui ne connait pas un des nombreux tubes de Fatal Bazooka ? Ce vendredi, Michaël Youn a fait le déplacement à Rongy pour la dixième édition du So W'Happy Festival. Et on peut dire que sa venue a attiré de nombreux festivaliers. "On a fait une belle affiche et c'est certain que Fatal nous a aidé à faire venir de nombreuses personnes. On avait un public assez mélangé entre les festivaliers et un public plus familial.", nous a expliqué Sylvie Delneste, membre de la Jeunesse Rongycienne.

Le comédien chanteur, connu grâce au Morning Live sur M6, a repris une tournée il y a quelques mois. Rapidement, le So W'Happy a voulu le faire venir à Rongy. Mission réussie. Pendant une heure, Michaël Youn a enflammé The Wood, l'une des 3 scènes installées cette année pour le festival. "Je me sens toujours très bien accueilli en Belgique. J'ai l'impression que les Belges comprennent un peu mieux ma folie. Peut-être parce que vous l'avez aussi.", se réjouissait l'artiste en sortie de scène.

La fête est loin d'être terminée. Le So W'Happy espère battre d'autres records en fin de week-end. De quoi marquer au mieux cette dixième édition du festival rongycien.


R.R.