Pairi Daiza double son offre de séjours en immersion près des territoires des animaux

Le Pairi Daiza Resort passe de 50 à 100 logements. Dès l’ouverture de la saison 2020, le 21 mars prochain, il sera possible de séjourner au plus près des territoires de 9 espèces animales différentes.
Avec cette nouvelle offre accessible dès le 21 mars, les résidents pourront programmer leur séjour en immersion au coeur de Pairi Daiza dans le Pairi Daiza Resort qui s’étend désormais sur La Dernière Frontière (monde de la Colombie-Britanique) et sur La Terre du Froid (monde des pôles arctique et antarctique).
Les résidents pourront composer leur séjour en choisissant les animaux qu’ils désirent observer à partir de leur logement et/ou la vue souhaitée sur le territoire de ces animaux. Vue panoramique (une vue sur l’ensemble du territoire), vue plongeante (une vue du haut de votre chambre) ou vue en tête-à-tête (une vue directe au travers de la fenêtre de votre logement) sur, au choix, les tigres de Sibérie, les morses, les ours blancs, les manchots, les loups, les ours bruns et noirs, les daims ou les otaries de Steller.
Des logements bien remplis
2019 a marqué un tournant dans l’histoire du parc animalier de Brugelette. Depuis juin, il est ainsi possible de séjourner au coeur de La Dernière Frontière, le monde consacré à la Colombie- Britannique. Cette première offre de séjours immersifs en demi-pension a emporté un franc succès. Le taux de remplissage des 50 logements disponibles a atteint 82% en 2019. L’écrasante majorité des visiteurs (95%) a opté pour un séjour de 2 jours/1 nuit. Les résidents étaient belges à 79%, français à 16%, 3% habitaient aux Pays-Bas, 1,25% au Grand-Duché du Luxembourg. Les autres résidents étaient des citoyens allemands, britanniques, américains, canadiens, suisses, espagnols, portugais, roumains, marocains, béninois et gambiens.
Rédaction en ligne