La Ville de Tournai annonce l'annulation du feu de «Faites du Feu !» suite à la canicule, le reste du programme est maintenu

La Ville de Tournai annonce l'annulation du feu de «Faites du Feu !» suite à la canicule, le reste du programme est maintenu

Tournai
La Ville de Tournai annonce l'annulation du feu de «Faites du Feu !» suite à la canicule, le reste du programme est maintenu

Le programme de la septième édition de « Faites du Feu ! » prévue ce samedi aux Fours Saint-André de Chercq est modifié.

Ce vendredi soir, la Ville de Tournai a annoncé sur sa page Facebook l'annulation du feu de la septième édition de " Faites du Feu ! ", prévue ce samedi aux Fours Saint-André à Chercq.

Les autorités communales justifient cette décision par les températures exceptionnellement élevées annoncées et mettent en avant la sécurité des participants.

" Le bien-être des personnels, bénévoles et artistes ainsi que du public et surtout leur sécurité reste la priorité absolue des autorités et des organisateurs ", souligne la Ville de Tournai.

Dans un premier temps, la Ville de Tournai avait erronément annoncé l’annulation complète de l’événement. L’annulation ne concerne finalement que le feu prévu en soirée. Le reste du programme est maintenu.


J.C.


Sur le même sujet