Football D2 ACFF: La REAL domine le CS Brainois et peut toujours croire au tour final

Football D2 ACFF: La REAL domine le CS Brainois et peut toujours croire au tour final

Après avoir remporté le replay du match face à Manage, la REAL s’est replacée dans la course au top 5. Ce dimanche, les Acrenois recevaient le CS Brainois et ont décroché une troisième victoire de rang.

Face à des Brainois deuxièmes du classement, mais qui restaient sur un bilan de 2 points sur 12, les Fusionnés ont livré une première mi-temps assez réservée. Peu d'occasions et pas de buts inscrits lors des 45 premières minutes.

Après la pause, les choses vont vite s'accélérer. A peine les joueurs remontés sur le terrain que les locaux ouvrent le score par l'intermédiaire de Matheo Vroman. Dans la foulée, Samir Ouzraoui Diki permet même à la REAL de compter deux buts d'avance. On pense alors que les Acrenois ont fait le plus dur, mais c'était sans compter sur le jusqu'au boutisme Brainois. En l'espace de 2 minutes, les visiteurs reviennent au score grâce à Johan Sampaoli. L'ancien joueur des Fusionnés a bien cru jouer un mauvais tour à ses anciens partenaires, mais Ouzraoui Diki y est aussi allé de son doublé et a permis à la REAL de décrocher une précieuse victoire 3-2 et de toujours croire en une participation au tour final.

Ce que j'ai aimé, c'est l'état d'esprit.

Le tour final? C'est l'objectif!


Th.Dep.