Football D2 ACFF : Nouveau coup dûr pour Tournai
Déboussolés après la démission de leur entraîneur, annoncée un peu plus tôt cette semaine, les Tournaisiens n’ont pas su conclure cette semaine sur une note positive (0-2).
Auteurs d'un début d'année, jusque-là, positif, les Tournaisiens ont rapidement concédé un but avant de voir, à plusieurs reprises, les joueurs d'Onhaye passer proches de faire le break.
En début de seconde période, le match a été interrompu, suite à un violent contact entre le gardien visiteur et le tournaisien La Morte, pour permettre aux secours de prodiguer, à ce dernier, les premiers soins.
Après vingt minutes d'interruption, c'est avec le rythme cassé que les visiteurs ont doublé leur avance en fin de rencontre, s'assurant ainsi la victoire et les trois points. Du côté du RFCT, le collectif n'a pas démérité, loin de là, mais lâche quand même de précieux points dans sa quête de maintien.
Samedi prochain, les " Sang et Or " recevront Aywaille, concurrent direct, qui possède, au moment où l'on écrit ces lignes, sept unités d'avance sur l'actuelle lanterne rouge.
L.W.