Ath : la première « Duck Race » sur la Dendre reportée au 8 novembre

L’événement, initialement prévu le 4 octobre dernier, avait dû être annulé en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Après une annulation de dernière minute causée par de fortes rafales de vent et les intempéries annoncées, la première "Duck Race" d'Ath aura finalement lieu le 8 novembre prochain.
Les organisateurs ont confirmé cette nouvelle date, précisant que les** 2 500 canards** déjà parrainés prendront enfin le départ sur la Dendre. "La course est reportée, mais nous conservons le même nombre de champions sur la ligne de départ !", ont aussi précisé les organisateurs. Malgré les demandes, il n'est donc plus possible d'adopter un canard pour cette édition.
Pour rappel, cette course insolite, placée sous le signe de la solidarité, vise à récolter des fonds pour les associations caritatives locales.
A.D.