Politique : Vincent Palermo seul candidat au poste de président du MR wallon picard

Politique : Vincent Palermo seul candidat au poste de président du MR wallon picard

Politique : Vincent Palermo seul candidat au poste de président du MR wallon picard

Le député wallon souhaite rempiler pour un nouveau mandat.

Ce jeudi, le Mouvement Réformateur lance ses élections internes en vue de la nomination des différents présidents de section. Pour la fédération de Wallonie picarde, il n'y aura qu'un seul candidat. Il s'agit de Vincent Palermo. Le député wallon est candidat à sa réélection. "Durant ces 4 années, j'ai apprécié travailler en équipe pour apporter un nouveau souffle, une nouvelle dynamique à notre arrondissement. En tant que président d'arrondissement, j'ai eu l'honneur d'accompagner et de soutenir nos candidats lors des élections de juin et d'octobre 2024. Ces expériences m'ont renforcé dans ma conviction qu'il est essentiel de fédérer, de mobiliser et de porter ensemble un projet ambitieux pour notre territoire.", explique-t-il dans un courrier adressé aux adhérents du MR.

Après une année couronnée de succès pour son parti dans notre région, il souhaite encore relever quelques challenges. "Il y a encore d'innombrables défis à relever pour que notre arrondissement, notre formation politique, puissent à la fois continuer à avancer et être reconnus comme un territoire sur lequel il faut compter. Notre Wallonie picarde regorge de talents et d'énergies qu'il faut valoriser, accompagner et informer pour répondre efficacement aux challenges à venir."

Les adhérents du MR auront donc jusqu'à dimanche pour choisir leurs présidents de section que ce soit au niveau local ou régional.


R.R.