Votre compteur à budget ORES s'est coupé cette nuit ? Rendez-vous dans un bureau d'accueil pour régler le problème

Votre compteur à budget ORES s'est coupé cette nuit ? Rendez-vous dans un bureau d'accueil pour régler le problème

Votre compteur à budget ORES s'est coupé cette nuit ? Rendez-vous dans un bureau d'accueil pour régler le problème

Les deux bureaux situés en Wallonie picarde sont implantés sur les territoires de Mouscron et Leuze-en-Hainaut.

Plusieurs ménages ont été touchés par une importante coupure de courant durant la nuit de jeudi à vendredi. En cause, un dysfonctionnement dans le réglage de la date de certains compteurs à budget du gestionnaire ORES (mention erreur n°8 : non-relance). Les équipements impactés par la panne ont tout simplement été coupés.

Selon ORES, plus de 700 ménages, dont une partie issus de Wallonie picarde, ont fait appel aux services techniques durant la nuit. Le chiffre a été communiqué à nos confrères de RTL Info.

"Il faut se rendre à un bureau d'accueil"

Ne comptez pas vous rendre à un autre point de rechargement pour régler le problème. Ce dernier ne sera pas en mesure de vous aider. "Munissez-vous de votre carte de rechargement et rendez-vous dans un bureau d'accueil ORES", précise le gestionnaire sur son site Internet.

Exceptionnellement, les bureaux d'accueil seront ouverts ce samedi 4 juillet de 8h à 16h et ce dimanche 5 juillet de 9h à 12h.

Deux d'entre-eux se situent en Wallonie picarde. A Mouscron, rue du Gaz n°16 et à Leuze-en-Hainaut, Chemin d'Eole n°19.

Sébastien Lippens