Warcoing : Jacques Crahay va céder la tête de Cosucra à Eric Bosly

Jacques Crahay était le patron de Cosucra depuis 20 ans.
Ce vendredi matin, l'entreprise familiale Cosucra à Warcoing a annoncé un changement majeur à sa tête. Jacques Crahay, l'actuel administrateur délégué, va céder sa place à Eric Bosly, son neveu. Actif depuis 20 ans au sein de l'entreprise, ce dernier a occupé des fonctions de direction aussi bien dans les Opérations qu’au sein du service commercial.
"Je veux poursuivre et renforcer le rôle de Cosucra dans la fourniture de produits qui améliorent la qualité nutritionnelle de l’alimentation et qui sont aussi proches que possible du produit agricole" a déclaré Eric Bosly, qui prendra les rênes de l'entreprise en mars prochain. "Cette préoccupation me semble présente dans la famille depuis 170 ans et je crois que nous devons l’assumer et le faire savoir avec fierté."
Basée à Warcoing, Cosucra était initialement active dans la production de sucre. Le groupe a connu une transformation majeure au cours des vingt dernières années pour devenir pionnier dans la production d'ingrédients sains dérivés de la chicorée et du pois. L'entreprise exporte actuellement ses produits dans plus de 50 pays.
Rédaction en ligne