Philippe Foucart est finaliste pour le prix du Manager de l’Année 2019 de Trends-Tendances

Philippe Foucart est finaliste pour le prix du Manager de l’Année 2019 de Trends-Tendances

Philippe Foucart est finaliste pour le prix du Manager de l’Année 2019 de Trends-Tendances

Philippe Foucart est administrateur délégué chez Technord.

C’est une grande fierté pour Technord et l’ensemble de ses collaborateurs. Philippe Foucart, CEO, est retenu dans les dix finalistes du prix du Manager de l’Année 2019. Agé de 43 ans, Philippe Foucart est entré chez Technord en 2001. Il dirige le groupe depuis plus de 10 ans.

Sous la direction de Philippe Foucart, Technord a évolué d’une société d’électricité industrielle vers l’automatisation, l’informatique et aujourd’hui l’intelligence artificielle. Avec une connaissance accrue des process industriels.

Le jury a sélectionné Philippe Foucart car il illustre parfaitement deux enjeux cruciaux pour notre économie: la digitalisation de l’industrie et la transmission des entreprises familiales.

Le Manager de l'Année est une récompense décernée depuis 1985 par Trends-Tendances. Chaque année, le jury, composé de membres de la rédaction et de spécialistes des milieux économiques et financiers, se réunit pour élaborer une liste de 10 finalistes. Ceux-ci exercent une fonction dirigeante au sein d'une entreprise et font preuve de compétences managériales remarquables se traduisant tant dans les performances financières de l'entreprise que dans sa renommée, son climat social et ses perspectives de développement.

Dix managers sont sélectionnés et présentés à raison de deux par semaine dans le magazine Trends-Tendance. Ensuite, du 18 novembre au 1er décembre, tout un chacun votera sur le site www.managerdelannee.be. Les cinq premiers seront reçus devant le jury qui décernera le prix du Manager de l’Année lors d’une soirée de gala qui se tiendra le mardi 7 janvier 2020 à Brussels Expo.

Rédaction en ligne