Médi-Celles: Anne Debouvrie ne peut plus consulter à la maison médicale

Médi-Celles: Anne Debouvrie ne peut plus consulter à la maison médicale

Médi-Celles: Anne Debouvrie ne peut plus consulter à la maison médicale

Dès 8h, ses patients qui fréquentent Médi-Celles seront donc invités à se rendre à son cabinet privé ou à consulter un autre médecin.

A Celles, la Maison Médi-Celles est en pleine tourmente. En juillet dernier, sa présidente a retiré une somme de 32.000 euros du compte de l’asbl sans en avertir les autres administrateurs. Pour rappel, elle avait déjà focalisé toute l’attention au cours de ces derniers mois lorsqu’elle a été écartée de son poste d’échevin après avoir été reconnue coupable de faux et usages de faux dans un dossier d’ordre privé. En ce qui concerne les problèmes financiers au coeur de la polémique entre les administrateurs de Médi-Celles, aucune plainte n’a encore été déposée par l’asbl, mais il est clair que la confiance est rompue entre la présidente et les autres administrateurs.

Nouveaux rebondissements

Et alors qu’une plainte vient d’être déposée, notamment pour diffamation, à l’encontre de Yves Dumonchaux par Anne Debouvrie, tous deux médecins et membres de l’association, la majorité du conseil d’administration de l’asbl a, de son côté, décidé de rompre la convention qui avait été signée avec Anne Debouvrie. En clair, Anne Debouvrie ne pourra plus exercer sa profession de médecin généraliste à la Maison médicale à partir de ce vendredi matin. Dès 8h, ses patients qui fréquentent Médi-Celles seront donc invités à se rendre à son cabinet privé ou à consulter un autre médecin à la maison médicale.

C.A.