PS de Lessines : Dimitri Wittenberg va quitter le conseil communal

PS de Lessines : Dimitri Wittenberg va quitter le conseil communal

PS de Lessines : Dimitri Wittenberg va quitter le conseil communal

Il avance des raisons personnelles et professionnelles.

Nouveau changement au sein du PS lessinois qui en a déjà connu plusieurs depuis le début de la législature. Dimitri Wittenberg vient d'annoncer sa démission en tant que conseiller communal. Aucun malaise au sein du groupe nous assure-t-il, expliquant ce choix par de nouveaux projets personnels qui s'annoncent et une vie professionnelle d'avocat bien remplie. Il continuera d'ailleurs à s'engager auprès des socialistes, même s'il a décidé aujourd'hui de faire un pas de côté.

Rappelons que s'il avait retrouvé un poste de conseiller communal avec le basculement du PS dans l'opposition lors des dernières élections communales, il avait endossé la fonction d'échevin, des sports puis de la culture, lors des précédentes législatures.

Si l'on suit la logique des résultats, Dimitri Wittenberg devrait être remplacé par la 9ème suppléante, Séverine Rasmont qui avait récolté 205 voix.


N.J.