«Summer’s Night Fever» : Stef Kamil Carlens et Fred and the Healers pour des concerts intimes dans la cour de l’Hôpital Notre-Dame à la Rose de Lessines
Par contre, le concert d’Hooverphonic annoncé le vendredi 6 août est reporté. Le festival "Les Sons Intensifs » est annulé.
Invité sur le plateau de notre émission "Si on sortait...", Frédéric Maréchal, directeur du centre culturel René Magritte, a annoncé l’organisation cet été de concerts intimes dans la cour de l’hôpital. L’ensemble de la programmation sera dévoilée ce vendredi mais plusieurs noms ont déjà été annoncés.
Il s’agit du groupe Fred and the Healers et du chanteur et compositeur Stef Kamil Carlens (Deus, Zita Swoon) qui viendra en solo. Jusqu’au 1er août, les concerts se dérouleront devant un public de 200 personnes et en respectant les mesures de sécurité. A partir du 1er août, il n’est pas impossible que la jauge s’élargisse, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire. Ecoutez à ce propos l’interview de Frédéric Maréchal.
Par contre, le concert d’Hooverphonic annoncé le vendredi 6 août est reporté. Tandis que le festival "Les Sons Intensifs », organisé par David Cohen et Jean Prévot, est annulé. De nombreux musiciens venant de l’étranger, il était en effet difficile de le mettre sur pied sans savoir comment allait évoluer la pandémie.
Chantal Notté