Coronavirus : Ipalle annule toutes ses activités qui rassemblent des personnes

Il est également recommandé de garder une distance de précaution entre chaque personne dans les recyparcs.
Par mesure de prudence et pour limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), Ipalle a décidé ce mercredi d’éviter, jusqu’à nouvel ordre, tout rassemblement non indispensable de personnes. Par conséquent, l’ensemble des rassemblements du mois de mars prévus dans le cadre de nos activités sont annulés ou reportés :
- la participation d’Ipalle au Salon Déco & Jardin à Tournai du 13 au 16 mars ;
- la participation d’Ipalle à la Compost Day à Thuin le samedi 14 mars ;
- le stand des guides composteurs au Forum des simplicités d’Ellezelles prévu le samedi 14 mars ;
- les visites « grand public » prévues le dimanche 15 mars aux stations d’épuration de Blaton et d’Ellezelles ainsi que la projection du film « Blue » prévue le jeudi 26 mars à Ath ;
- l’ensemble des visites, formations, animations scolaires et autres ;
- la réunion d’information Wap’Isol prévue ce jeudi 12 mars à Rumes ;
- les séances d’information sur le compostage à domicile prévues à Thuin le 14/03, Péruwelz le 19/03, Tournai le 21/03, Comines le 26/03 et Brugelette le 31/03.
Lorsque cette période de prudence aura pris fin, nous reprendrons contact avec les différents intervenants en vue de fixer de nouvelles dates pour ces activités.
"Au Recyparc, nous demandons aux utilisateurs de présenter correctement leur carte d’accès afin que notre agent ne doive pas la prendre en main. Il est également recommandé de garder une distance de précaution entre chaque personne", indique Ipalle.
Rédaction en ligne