Coronavirus : la Marche des Jonquilles est annulée

Même si l'événement a lieu en extérieur, les lieux d'inscription et de rassemblement peuvent accueillir plus de 1.000 personnes
Le bourgmestre de Brunehaut et le gouverneur de la province de Hainaut ont décidé d'annuler la Marche des Jonquilles à cause de l'épidémie de coronavirus. La marche devait avoir lieu ce dimanche 15 mars. Un événement qui rassemble habituellement entre 3.500 et 6.000 personnes.
Pierre Wacquier et Tommy Leclercq suivent les recommandations du Conseil national de Sécurité qui a conseillé d'annuler les événements susceptibles d'accueillir plus de 1.000 personnes dans des milieux confinés. Même si l'événement a lieu en extérieur, les lieux d'inscription et de rassemblement peuvent accueillir plus de 1.000 personnes.
J.C.
•
Fil info