Ath: une voiture incendiée dans la nuit de mercredi à jeudi à la rue Delmée

Ath: une voiture incendiée dans la nuit de mercredi à jeudi à la rue Delmée

Ath: une voiture incendiée dans la nuit de mercredi à jeudi à la rue Delmée

Il s'agit du deuxième incendie de ce genre dans la cité des géants depuis le début de l'année.

Ce jeudi, peu avant 4h00 du matin, les pompiers de la zone de secours de Wallonie picarde sont intervenus à la rue Delmée à Ath. A leur arrivée, une voiture était complètement embrasée. Si les flammes n'ont pas fait de dégâts aux alentours, il ne reste que la carcasse du véhicule.

D'après Frédéric Pettiaux, le chef de corps de la police d'Ath, il ne s'agit pas d'une autocombustion mais bien d'un acte criminel. On ne sait par ailleurs rien sur l'identité de l'auteur. Une enquête est actuellement en cours.

Il s'agit du deuxième incendie de ce genre dans la cité des géants depuis le début de l'année. Début janvier, c'est à la rue de l'Industrie que le feu avait été bouté à un véhicule. Pour Frédéric Pettiaux, il n'y aurait cependant aucun lien entre les deux faits divers.

A.D.