La piscine de Leuze remise à flot?

La ville demande un subside pour sa piscine.
Suite au retrait de la commune de Péruwelz du projet de piscine pluri-communale, la commune de Leuze a décidé ce jeudi en séance du conseil communal de solliciter un subside auprès de la Région wallonne afin de rénover sa piscine.
Elle réactive en fait le dossier initial qu’elle avait introduit auprès de la ministre De Bue avant que n’arrive sur la table le projet d’une nouvelle piscine.
Ce projet de rénovation, d’un montant de 3 millions d’euros, prévoit la réalisation d’un bassin d’apprentissage et d’importants travaux de rénovation en matière d’isolation notamment.
Les responsables communaux espèrent obtenir un subside important estimant qu’ils ont été préjudiciés par la décision de la commune de Péruwelz.
X.S.