Les 12 travaux selon l’UCM

L’Union des Classes Moyennes a remis ce midi aux têtes de listes mouscronnoises son mémorandum en vue des élections d’octobre.
Petits travaux d’été pour les candidats mouscronnois aux prochaines élections communales. Les dirigeants de l’UCM leur ont remis ce mardi un document reprenant leurs suggestions sur une série de thématiques qui concernent au premier plan les entrepreneurs locaux.
Ces propositions sont axées autour de douze thèmes principaux: la fiscalité, la sécurité, les smart cities, les marchés publics, les services de développement économique, le patrimoine, les zones d’activité économiques, l’accessibilité, les implantations commerciales, les travaux de voirie, l’administration communale et les artisans. Le document complet peut être consulté ici : https://www.ucm.be/Defense-et-representation/Etudes-et-rapports/Memorandums/2018
Ces pistes serviront notamment à alimenter le débat public qui sera organisé avec les différents partis à la mi-septembre. Notons que le document reprend des suggestions établies à l’échelle régionale et ne tient dons pas compte des spécificité de la commune.
J.Cr.
•
Fil info