Michel Dubois absent des voeux du cdH de Beloeil

Le premier échevin se présentera-t-il sur la liste PS?
Ce n'est un secret pour personne. La majorité PS - cdH s'effrite à Beloeil depuis plusieurs mois. Lise Amorison, 3ème échevine et tête de liste pour la liste Ensemble cdH lors des prochaines élections communales, ne cache pas qu'il existe d'importantes divergences avec le partenaire socialiste.
Néanmoins, le premier échevin Michel Dubois (cdH) reste proche du bourgmestre PS Luc Vansaingèle. L'échevin des finances, en place depuis 12 ans, laisse encore planer le doute sur son avenir. "Je pense que dans les jours qui viennent je vais entre guillemets sortir du bois pour en dire plus sur mon devenir", nous confiait-il ce mercredi après le conseil communal.
Une absence sur le sapin du cdH
Un avenir qui ne semble plus lié au cdH. En effet, celui qui était tête de liste en 2012 et qui avait réalisé le meilleur score (793) en terme de voix de préférence, ne figure pas sur le tract de Noël de la section locale qui sera distribuée ce vendredi. William Vandekan, le président de la section, Lise Amorison ou encore le conseiller Valentin Malfait sont présents mais une boule est absente sur le sapin du cdH: celle de Michel Dubois.
A 65 ans, Michel Dubois va-t-il arrêter la politique ou rejoindre une autre liste? Une chose est sûre, s'il continue ce ne sera pas sur la liste du cdH beloeillois.
J.C.