Un trio pour emmener le MR lors des élections communales 2018

Tout comme en 2006 et en 2012, le MR athois, réuni ce samedi, a décidé de confier la préparation des élections communales de 2018 à un trio : Christophe Degand, Nathalie Laurent et Serge Dumont
Un trio pour emmener la liste MR lors des communales de 2018, voilà ce que le MR athois a décidé ce samedi. Les membres de la section locale ont décidé d’accorder leur confiance à Christophe Degand (actuel échevin des finances), Nathalie Laurent (conseillère communale) et Serge Dumont (chef de groupe au conseil communal). Séverine de Weireld et José Pettiaux, qui avaient emmené la liste lors du dernier scrutin communal, ont décidé de ne plus se représenter.
Une volonté de poursuivre la démarche lancée
Par voie de communiqué, le MR athois exprime clairement son envie de poursuive le mouvement lancé. "Notre démarche et le sens de notre action, c’est d’œuvrer chaque jour à un « vivre ensemble » basé sur un socle de valeurs partagées par des citoyennes et des citoyens respectueux de l’intérêt général." pouvait-on lire dans le communiqué envoyé.
Le MR est le deuxième parti athois à annoncer sa liste après Ecolo.
N.J.