Des travaux débutent à la chaussée de Bruxelles dès lundi

Des travaux débutent à la chaussée de Bruxelles dès lundi

Les travaux auront lieu en 3 phases jusqu'au 14 juillet.

A partir de ce lundi 12 juin et pour une durée d’environ 1 mois, des travaux portant sur le système d’égouttage seront effectués par la SPGE au carrefour formé par le R52 (boulevard de Marvis et boulevard des Combattants) avec la chaussée de Bruxelles. Ces travaux engendreront des modifications localisées et de courte durée des conditions de circulation.

Ces travaux vont se dérouler en trois phases.

Selon la police, la première phase débutera ce jeudi 15 juin et se terminera le lundi 19 juin. L’entrée vers la ville de Tournai se fera via la Porte Morel. Une déviation sera mise en place par le rond-point de « La Dorcas ». La sortie et l’entrée de la chaussée de Bruxelles seront inaccessibles durant cette phase, précise la zone de police du Tournaisis. 

La deuxième phase des travaux se déroulera à partir du 20 juin et ce, pour une période d’une dizaine de jours.

La dernière phase des travaux se déroulera jusqu’au 14 juillet prochain. La rue des Bastions sera inaccessible durant cette période.

Il s’agit de travaux préparatoires à l’important chantier de réhabilitation prévu Boulevard de Marvis qui devrait quant à lui débuter dans le courant du mois de juillet.

Ce marché est toujours en cours d’attribution. Après la désignation de l’entrepreneur, les dernières informations concernant le chantier, telles que les déviations, pourront être diffusées et les mesures d’informations annoncées précédemment concrétisées (toutes-boites, réunion d’information destinée au grand public). 

Rédaction en ligne