Le président international du Lions Club en visite à La Cassine

Le président international du Lions Club, Bob Corlew, est exceptionnellement présent en Belgique durant deux jours. À cette occasion, il a visité l'institution "La Cassine" à Flobecq ce mardi après-midi.
L'institution "La Cassine" qui accueille des personnes porteuse de handicap à Flobecq à reçu un hôte de marque ce mardi après-midi. Le président international du Lions Club, Bob Corlew, en visite durant deux jours en Belgique, a répondu à l'invitation du Lions Club de Frasnes-lez-Anvaing en visitant l'institution flobecquoise.
Un soutien de longue date
Le soutien du Lions Club envers La Cassine ne date pas d'hier. Dès la création de l'institution, en 1998, le Lions Club l'a soutenue financièrement. Un soutien qui a permis qu'aujourd'hui, La Cassine vole de ses propres ailes.
Une visite symbolique pleine de sens puisque demain, mercredi 7 juin, on fêtera les 100 ans de la création des Lions Club.
N.J.