Vol avec agression dans un parc: un Tournaisien placé sous mandat d’arrêt

Vol avec agression dans un parc: un Tournaisien placé sous mandat d’arrêt

Vol avec agression dans un parc: un Tournaisien placé sous mandat d’arrêt

Le Tournaisien est en aveux. Il a été incarcéré sous l’inculpation de vol avec violences. La victime de cette agression est un jeune patient de l’hôpital psychiatrique "les Marronniers".

Mme Monfils, juge d’instruction de l’arrondissement judiciaire de Tournai-Mons a placé Kyllian B. sous mandat d’arrêt après que ce dernier ait commis un vol avec violence le long du boulevard Walter de Marvis mardi dernier. Le Tournaisien de 24 ans est en aveux. "Dans ce dossier, plusieurs personnes ont été interpellées. Il y a notamment des mineurs d'âge. Leur participation dans cette agression est différente. Un second adulte, un homme, doit encore être entendu par le magistrat instructeur dans le cadre de cette agression", indiquait jeudi en fin d'après-midi Jean-Bernard Cambier, procureur du roi de division de l'arrondissement judiciaire de Tournai-Mons à nos confrères de l’agence Belga.

La victime de l’agression est un jeune patient de l’Etablissement social de Tournai "les Marronniers". Une dame présente au moment des faits a été témoin de la scène. Après avoir pris la fuite, les 4 individus se sont rendus dans le quartier de la gare. C’est dans cette zone qu’ils se sont alors vantés de leurs agissements avant d’être appréhendés par la police de Tournai.

Pour rappel, ces 4 individus ont commis un vol avec violence envers un homme parce que ce dernier ne voulait pas céder sa place dans le parc communal. Après l’avoir battu et avant de prendre la fuite, les agresseurs lui ont subtilisé son sac contenant un nouveau pantalon de training et un t-shirt de sport.

Rédaction en ligne