Courrier de Delannois à Poutine : ça bouge !

Courrier de Delannois à Poutine : ça bouge !

Courrier de Delannois à Poutine : ça bouge !

Paul-Olivier Delannois voulait faire expulser du territoire un ressortissant russe vivant à Tournai. Pour ce faire, il était prêt à tout… même jusqu’à envoyer un courrier au président russe. Ce lundi, il a reçu une réponse.

Peu de personnes y croyaient, mais le courrier envoyé à Vladimir Poutine a retenu toute l’attention de l’Ambassade de la Fédération de Russie.

La demande adressée à Vladimir Poutine est enregistrée. Elle poursuit son cheminement et arrivera bientôt au Ministère des Affaires Etrangères de la Fédération de Russie.

« L’office des Etrangers m'a depuis lors contacté par téléphone et a réactualisé l'ordre de quitter le territoire. La police de Tournai a donc intercepté l'individu la semaine dernière et il a été placé en centre fermé à Bruxelles.
Le Secrétaire d’Etat m'a signalé jeudi dernier dans les couloirs du Parlement faire le maximum pour que ce dernier retourne en Russie »
déclare Paul-Olivier Delannois, avant de préciser qu’il continuera d'avoir des contacts avec l'ambassade pour que les choses continuent de bouger.

S.Li.