Tournai : la Congrégation des Sœurs de la Sainte-Union célèbre son bicentenaire en direct sur notélé (10h30)
Une célébration solennelle sera organisée à la Maison de la Sainte-Union de Froyennes.
Un anniversaire exceptionnel à suivre en direct sur notélé. Ce mercredi, dès 10h, nous retransmettrons la messe du bicentenaire de la Congrégation des Soeurs de la Sainte-Union des Sacrés-Coeurs de Marie et de Jésus.
Suivez le bicentenaire en direct ici.
Fondée il y a 200 ans, la congrégation célèbre deux siècles d'histoire, d'engagement et de présence auprès des populations. Pour marquer cet événement, une célébration solennelle sera organisée à la Maison de la Sainte-Union de Froyennes.
La messe sera présidée conjointement par Mgr Frédéric Rossignol, évêque de Tournai, et Mgr Vincent Dollmann, archevêque de Cambrai.
Les téléspectateurs pourront suivre cette célébration en direct sur notélé ainsi qu'en streaming sur notele.be à partir de 10h30.
J.C.