D3ACFF : Le Stade Mouscronnois ne fait qu'une bouchée de La Louvière Centre
Même en déplacement, les Hurlus ont fait leur loi face à un potentiel concurrent au titre.
La série en est désormais à six victoires d'affilée pour le Stade Mouscronnois. Opposés à une solide équipe de La Louvière Centre, qui occupait la 4e place du championnat à quelques points à peine des leaders du classement, les joueurs de Jérémy Descarpentries n'ont pas fait dans la dentelle ce dimanche.
Si les deux équipes étaient aux coudes à coudes en première mi-temps, un but de El Fatmi a permis de débloquer la situation en faveur des Mouscronnois. En deuxième mi-temps, la note est même devenue particulièrement salée pour La Louvière, qui a concédé deux nouveaux buts des oeuvres de Mezzina et de l'infatiguable buteur Mezine, avant qu'un auto-goal ne porte le score à 0-4. Pour l'anecdote, le Stade Mouscronnois a ensuite encaissé un but en fin de rencontre, mais les Hurlus ont surtout confirmé leur forme du moment.
Grâce à cette victoire, le Stade Mouscronnois conserve sa première place au classement de la D3 Amateur, en attendant le résultat de Saint-Ghislain-Tertre-Hautrage, qui jouait aussi aujourd'hui, en déplacement à Schaerbeek.
Samedi prochain, le Stade Mouscronnois recevra Andenne, à 20h.
T.C.