D2ACFF : La REAL a été rattrapée sur le fil par Onhaye

I love notélé Appuyez ici 👆

D2ACFF : La REAL a été rattrapée sur le fil par Onhaye

Alors qu'ils menaient 2-0 en infériorité numérique, les fusionnés n'ont pu résister et ont été rejoints dans les toutes dernières minutes.

Après trois semaines sans victoire, la REAL est passée à deux doigts de renouer avec le succès face à Onhaye, une équipe pourtant bien installée à la 4e place du championnat de D2 Amateur avant la rencontre de ce dimanche.

Tout aurait pu mal tourner dès le début du match pour les joueurs dirigés par Noureddine Moukrim. Dès la cinquième minute, la REAL s'est retrouvée réduite à dix, quand Makoun a été expulsé par l'arbitre. Mais au lieu de mettre un coup sur la tête de ses coéquipiers, sa carte rouge a eu l'effet contraire : les fusionnés ont pris le dessus sur leur adversaire par deux fois, d'abord par l'intermédiaire de Vroman, et ensuite sur un penalty tiré par Sonko. À la mi-temps, le break était fait.

En deuxième période, la REAL a longtemps réussi à contenir les assauts de Onhaye, mais le mur a fini par se fissurer : en toute fin de rencontre, coup sur coup, Lambert a trouvé la faille pour faire revenir son équipe à deux buts partout.

Un partage qui ne fait pas les affaires des fusionnés, qui sortent par la même occasion du Top 5 en D2 Amateur. La REAL aura l'occasion de se sortir de cette mauvaise passe dès dimanche prochain, à domicile face à Aywaille, une équipe empêtrée en queue de classement.


T.C.