La rave party au Domaine de Jaurieu s’est terminée sans incident majeur

I love notélé Appuyez ici 👆

La rave party au Domaine de Jaurieu s’est terminée sans incident majeur

La rave party au Domaine de Jaurieu s’est terminée sans incident majeur

La rave party illégale qui a rassemblé près de 1 000 personnes au Domaine de Jaurieu pendant 48 heures est maintenant terminée.

Elle devait se terminer ce dimanche à 14h, mais les derniers fêtards ont mis du temps à quitter les lieux de la rave party. Après 48h de fête, les riverains vont pouvoir retrouver leur tranquillité.

Depuis ce vendredi soir, le Domaine de Jaurieu, situé à cheval sur les communes de Frasnes-Les-Anvaing, Mont-de-L'Enclus et Celles, a été le terrain d'une fête illégale, une "rave party". Près de 1 000 personnes se sont retrouvées dans l'ancienne salle des fêtes.

La police est restée sur place tout le long de l'occupation afin de sécuriser les lieux et les alentours.

Depuis vendredi, aucun incident majeur n'a été signalé. Quatre ambulances ont été appelées pour des blessures et autres incidents. « Les lieux ne sont pas adaptés à de tels évènements », explique Michael Busine, le bourgmestre de Celles.

Michael Busine a également mentionné que les bourgmestres des communes concernées se réuniront ce mercredi pour discuter de la manière de sécuriser le Domaine de Jauriau, laissé à l'abandon depuis plusieurs années. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que le site avait été le terrain de jeu de fêtards.


L.L.