D3ACFF : lourde défaite pour Beloeil face à Saint-Ghislain-Tertre-Hautrage

Déjà menés 0-3 à la demi-heure de jeu, les joueurs de Jérémy Descarpentries n'ont rien pu faire ce dimanche.
La situation de la R.U.S. Beloeil est connue de tous, mais les joueurs et leur entraineur veulent bel et bien continuer à représenter au mieux les couleurs de leur club semaine après semaine. Lors des deux dernières rencontres, les Beloeillois ne s'étaient inclinés que par le plus petit écart contre des équipes ambitieuses comme Flénu et Monceau. Ce dimanche, à domicile face à Saint-Ghislain-Tertre-Hautrage, le tableau d'affichage s'est en revanche bien plus vite affolé.
En effet, après à peine une demi heure de jeu, le score était déjà de 3-0 en faveur des visiteurs. Germain Bessala Ntjam a sauvé l'honneur pour Beloeil à la 50e minute, mais c'est bien la RUSGTH qui a eu le dernier mot, fixant le score à 1-4 dans les dernières minutes de jeu.
Une défaite sévère, face à une belle équipe de Saint-Ghislain-Tertre-Hautrage bien installée à la septième place du classement, qui donnera certainement envie aux joueurs de Jérémy Descarpentries de montrer un meilleur visage dès dimanche prochain, en déplacement à Arquet.
T.C.