A Bernissart, le groupe MR 6tem-IC vise la majorité
Le groupe MR 6 tem-IC de Bernissart a procédé à la présentation officielle de ses candidats ce mardi 10 septembre. Le groupe allie des candidats de tout âge, de tout horizon, réunis derrière Didier Delpomdor, la tête de liste.
En ajoutant l’acronyme MR à son appellation, la liste 6tem IC de Bernissart entend bien surfer sur la vague du succès qu’ont connu les libéraux aux niveaux fédéral et régional. S’il mène un rôle constructif dans l’opposition depuis près de 18 ans, le chef de file Didier Delpomdor ne cache pas sa volonté de monter dans une majorité.
« L’idée n’est pas de renverser le PS, précise-t-il, mais bien de mettre notre réseau à contribution pour aider à faire avancer les dossiers ».
Le groupe comporte des candidats de tout âge, de tout horizon. Avec cette équipe les piliers du MR de Bernissart espèrent pouvoir compter sur un groupe soudé, plus uni en tous cas que lors de la dernière législature. Pour rappel, le groupe 6 tem IC avait fait l’objet d’un clivage en interne et ce au bout de quelques semaines seulement.
Voici les candidats qui composent la liste :
- Delpomdor Didier
- Dubruille Manon
- Hoslet Guillaume
- Maronnier Aline
- Mahieu Aurélien
- Abrassart Nathalie
- Henrard Jeremy
- Willemart Rose-Marie
- Durieux Jérôme
- Mahieu Coralie
- Cauchies Loïc
- Bouillon Christel
- Marchi Giovanni
- Lebrun Florence
- Bocquillet Matthieu
- Fournier Morgan
- Mollet Jean-Jacques
- Abramo Sophie
- Marinelli David
- Cange Stacy
- Laurent Loïc
Crédit photo: Geoffrey Devaux (L'Avenir)
Cathy Fievet