La Petite Culotte débarque à Celles pour une nouvelle édition de la Cafett' encore plus XXL

La Petite Culotte débarque à Celles pour une nouvelle édition de la Cafett' encore plus XXL

Le refrain désormais célèbre "C'était Loli, c'était Lolo, c'était Lola" retentira en chœur sur la place de Celles ce week-end.

La Petite Culotte débarque à Celles pour une nouvelle édition de la Cafett' encore plus XXL

La Cafett' XXL revient ce weekend pour une troisième édition qui s’étalera, non plus sur un, mais sur deux jours, les vendredi 3 et samedi 4 mai.

'Les deux premières éditions étaient uniquement planifiées le samedi. Mais comme tout est déjà prêt le vendredi, nous nous sommes dit qu'il serait dommage de ne pas tirer parti également de cette journée', expliquent les organisateurs de l'événement, Laura Decobecq et Tim Delavaud.

Le programme est donc étendu cette année et s'annonce très festif, à commencé par l'organisation, vendredi, d'un karaoké géant à 18h30 suivi d'une soirée années 80 à 2000, et la venue, samedi, du chanteur corse Vincent Colonna, alias La Petite Culotte.

'On y est allé au culot, nous explique Tim avec un large sourire. On lui a envoyé un message via Instagram et nous avons été mis en relation avec son agent qui a rapidement répondu favorablement à notre invitation. C'est réjouissant car il n'est venu que deux ou trois fois en Belgique, à chaque fois pour des plateaux de télévision, mais jamais pour un concert. L'ambiance va être incroyable!'

500 tickets supplémentaires

L'événement, lancé à l'origine pour célébrer la fin du Covid, continue de mûrir. 'Cette année devrait nous servir de tremplin. On veut évoluer et offrir de la nouveauté aux clients pour qu'ils prennent toujours du plaisir à y participer. 2.500 personnes étaient présentes au début. On en attend cette année 3000 grâce à la création d'une seconde scène 'guinguette' le samedi.'

Âgés de 28 et 26 ans, Laura et Tim débordent d'énergie et de motivation et tous deux peuvent compter sur le soutien de leurs amis tout au long de l'événement, mais aussi des bénévoles des trois clubs de football de l'entité. 'Ils nous apportent une aide précieuse et, en contrepartie, perçoivent une partie des gains de l'événement pour leur club. C'est une opération Win-Win'.

Découvrez le programme complet de cette 3e édition.


Sébastien Lippens