Enghien : le rempart Saint-Christophe et le boulevard Cardinal Mercier fermés à la circulation du 25 au 29 mars et le 2 avril

Enghien : le rempart Saint-Christophe et le boulevard Cardinal Mercier fermés à la circulation du 25 au 29 mars et le 2 avril

Le SPW va procéder à des aménagements afin de mettre la circulation en double sens sur les remparts durant les travaux qui seront menés aux rues d'Hoves et Montgomery.

Le Rempart Saint-Christophe et le Boulevard Cardinal Mercier seront totalement fermés à la circulation, depuis le carrefour de la porte de Herne (carrefour non compris) jusqu'au rond-point des Nénuphars, du lundi 25 mars au vendredi 29 mars ainsi que le mardi 2 avril.

Le SPW prévoit un raclage et une pose de deux couches de revêtement qui seront réalisés en une semaine (du lundi 25 au vendredi 29 mars). Une journée de travail supplémentaire (le mardi 2 avril) sera nécessaire pour les nouveaux marquages routiers.

Les automobilistes qui viennent de Petit-Enghien seront invités à prendre l'autoroute (sortie 25 « Hoves ») pour se rendre à Marcq (sortie 27 « Marcq ») et dans le quartier du Collège Saint Augustin (sortie 26 « Enghien »). Dans l'autre sens, la traversée habituelle de la ville (par les rues d’Hoves et Montgomery) restera possible. Pendant le week-end de Pâques, un accès limité au rempart Saint-Christophe et au boulevard Cardinal Mercier sera autorisé. Un plan de déviation sera mis en place.

La mise à double sens des remparts offrira un itinéraire de déviation qui permettra ensuite d’entamer les travaux prévus à la rue d’Hoves et à la rue Montgomery.


S.L.


ST