Celles : une liste commune Objectif Citoyenne/MR aux prochaines élections ? C'est non pour le premier échevin Jean Delestrain

La vie (politique) est un long fleuve tranquille. Oubliez cet adage si vous évoquez le cas de la commune de Celles.
Un communiqué de presse rédigé par Thierry Bauffe affirme ce vendredi que le groupe Objectif Citoyen "a acté la décision de Jean Delestrain et Daniel Gorloo de ne plus assister à aucune réunion du groupe Objectif Citoyen et réunion commune de groupe Objectif Citoyen/MR".
"Force est de reconnaitre que la sérénité n'était plus de mise depuis de nombreuses semaines et les divergences sont apparues au grand jour notamment sur le choix émis à la majorité par le groupe Objectif Citoyen de présenter une liste commune avec le MR pour les prochaines élections communales", détaille Thierry Bauffe dans le communiqué.
Contacté ce vendredi après-midi, le premier échevin Jean Delestrain nous explique ce choix mais apporte une précision importante. "Je ne quitte pas le groupe. Je reste Objectif Citoyen. Mais j'ai effectivement envoyé un mail dans lequel j'exprime le fait que je ne me vois pas intégrer des réunions visant à discuter d'une liste commune MR/Objectif Citoyen. Cela ne m'intéresse pas."
Sébastien Lippens