Cortège et musique, l'enterrement de Lou De Pryck ne se voudra pas triste

Cortège et musique, l'enterrement de Lou De Pryck ne se voudra pas triste

Cortège et musique, l'enterrement de Lou De Pryck  ne se voudra pas triste

La cérémonie d'adieu du chanteur lessinois aura lieu le samedi 30 septembre.

Francis "Lou" De Pryck s'est éteint ce mardi à l'âge de 77 ans des suites d’une septicémie à l’hôpital Erasme à Bruxelles. L'interprète, compositeur et producteur de Lessines était mondialement connu pour son tube "Ça plane pour moi".

La cérémonie d'adieu aura lieu le samedi 30 septembre prochain. Un moment de recueillement mais qui ne se voudra pas triste selon la volonté de sa famille. L'enterrement débutera à 10h30 en l'église Saint-Pierre de Lessines. Un orchestre sera présent durant la cérémonie avec en son sein les musiciens de Lou.

Dès la sortie de l'église, le convoi funèbre se mettra en route et s'arrêtera à différents endroits importants tels que l'hôtel de ville ou encore la statue Magritte et la fresque, deux oeuvres qu'il a offertes aux Lessinois. Direction ensuite la place de Wannebecq, son village, où Lou avait déjà sa tombe au cimetière. Des moments festifs l'accompagneront pour son dernier voyage. Des surprises à l'image de Lou seront prévues pour les personnes conviées.


Rédaction en ligne