Chantier de la chaussée de Lille : la 3e et dernière phase débutera le 7 septembre

Les voies entre le carrefour N7 - avenue Minjean et le giratoire de Hertain seront libérées. Les travaux se poursuivront ce mardi avec une nouvelle phase.
Le chantier de réfection des revêtements de la chaussée de Lille (N7) touche à sa fin. Les voies entre le carrefour N7 - avenue Minjean et le giratoire de Hertain seront libérées ce vendredi 3 septembre, en début de soirée. Les travaux se poursuivront le mardi 7 septembre avec une nouvelle phase concernant la portion de la nationale qui surplombe l’autoroute E42/A8.
Ces travaux qui débuteront le 7 septembre viseront à réhabiliter les revêtements de la Chaussée de Lille (N7) au niveau du pont surplombant l’E42/A8.
De nouvelles modifications de circulation
Du 8 septembre au 10 septembre, sur la N7 entre la bretelle d’accès (non comprise) à l’E42/A8 vers Enghien de l’échangeur n°35 « Marquain » jusqu’au giratoire de Hertain :
- La circulation sera impossible dans les deux sens, les usagers seront déviés via le chemin du Faisan.
- Pour les usagers circulant sur l’E42/A8 en provenance de la France, les bretelles de sortie de l’échangeur n°35 « Marquain » seront fermées à la circulation. Une déviation sera mise en place via l’échangeur suivant « Tournai Ouest » reliant l’autoroute à l’E403/A17.
Rédaction en ligne