Il sera possible de traverser le rond-point de la route de la Laine dès mercredi prochain

Traverser le rond-point, oui. Mais aucune rotation à l'intérieur de celui-ci ne sera autorisée pour le moment.
Le rond-point situé chaussée de Luingne, surplombant la route de la Laine, va ouvrir ce mercredi 2 juin 2021 à 7h30. Néanmoins, la circulation se fera de manière particulière durant les finitions de cet ouvrage d’art.
Afin de terminer l’aménagement des bretelles, celles-ci seront inaccessibles. Par conséquent, seule la traversée du rond-point de Luingne vers Herseaux, et, inversément, sera possible. Aucune rotation dans le rond-point ne sera autorisée pour le moment.
En ce qui concerne les piétons et cyclistes, un accès sécurisé au rond-point sera installé sur la partie extérieure de celui-ci via une bande de circulation dans le sens Luingne vers Herseaux et via la zone trottoir dans le sens Herseaux vers Luingne.
Rédaction en ligne