Un dealer placé sous mandat d'arrêt après une saisie de cocaïne et d'héroïne par la zone de police des Collines

Une perquisition menée à Frasnes a permis la saisie de cocaïne et d'héroïne. Deux individus ont été inculpés. L'un des dealers présumés a été placé sous mandat d'arrêt.
Le service d’enquêtes et de recherches (SER) de la Zone de police des Collines est passé à l’action ce jeudi 11 février (pour des raisons liées à l'enquête, ce dossier n'a été révélé à la presse que ce lundi). Le SER des Collines était appuyé par de nombreux membres de sa propre zone ainsi que d’un maître-chien de la police fédérale.
Sous la direction d'un juge d’instruction de Tournai, une arrestation en flagrant délit suivie d’une perquisition à Frasnes-lez-Anvaing ont été réalisées. Le résultat est positif.
Lors de cette visite domiciliaire, 44 boulettes de cocaïne (31 grammes), 45 boulettes d’héroïne (50 grammes), un GSM ainsi que 5.740 euros ont été saisis. Une personne domiciliée à Bruxelles et un second individu de Frasnes-lez-Anvaing ont été interpellés, présentés devant le magistrat instructeur et inculpés. La première a été incarcérée. Le seconde a été relaxée, sous conditions.
La lutte contre les stupéfiants reste une priorité du plan zonal de sécurité 2020-2025 de la zone de police des Collines.
Rédaction en ligne