La CCI WAPI au secours des étudiants qui peinent à trouver un stage

Les étudiants ne sont pas épargnés par la crise sanitaire.
Entre le télétravail et les entreprises qui tournent au ralenti à cause de la crise sanitaire, il est difficile pour les étudiants de trouver un lieu de stage.
Pour leur venir en aide, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Wallonie picarde a décidé de faire appel à son réseau et à ses membres. Elle propose en effet de faire le lien entre les étudiants et les plus de 1000 entreprises de son réseau qui s'étend de Comines-Mouscron à Ath-Ghislenghien en passant par Tournai.
"Cette sollicitation se veut résolument constructive et efficace. Vous êtes étudiant ? Vous êtes une entreprise ? Communiquez les recherches et les possibilités que vous auriez durant ce 1er semestre, voir toute l’année, à la Chambre de Commerce via l’adresse mail « stage@cciwapi.be ». Rendez-vous sur le site www.cciwapi.be pour consulter les propositions de stages déjà disponibles et de nature variée, allant de l’administratif à la production, en passant par le commercial ou encore l’international" explique la CCI WAPI dans un communiqué.
Un petit coup de pouce qui devrait faire du bien à de nombreux étudiants en ces temps difficiles.
Rédaction en ligne