Froyennes : le chantier de réfection de la N50 reprend ce jeudi en direction de Tournai

Cette phase devrait être terminée pour le début du mois de décembre.
Dès ce jeudi, des travaux seront en cours sur la N50 en direction de Tournai entre les bretelles de l’échangeur n°34 « Tournai/Froyennes » et le carrefour formé par la N50, avec la N509 et avec la rue de la Borgnette. Sur cette section, les voies vers Pecq avaient déjà été réhabilitées au début du mois de novembre.
- Sur la N50, la circulation sera maintenue dans les deux sens mais avec une largeur de voirie restreinte et une vitesse limitée à 30km/h.
- Sur l’autoroute E42/A8, les usagers venant de la France ne pourront plus emprunter la bretelle de sortie n°34 « Tournai/Froyennes ». Ils seront invités à emprunter la sortie n°34 bis « Pecq ». Un giratoire provisoire sera installé sur la N50 pour rejoindre Tournai afin de fluidifier la circulation à cet endroit.
- Pour les usagers venant de Pecq, l’accès au zoning commercial de Froyennes s’effectuera via le carrefour formé par la N50 avec la N509 et avec la rue de la Borgnette où un giratoire provisoire sera installé afin de fluidifier la circulation.
La réfection de ce sens de circulation devrait être achevée pour le début du mois de décembre.
Le reste des travaux qui devait porter sur le carrefour formé par la N50 avec la N509 et avec la rue de la Borgnette sera réalisé au printemps prochain.
Rédaction en ligne
•
Fil info