Les CPAS de Frasnes, Leuze et Ath ont distribué 300 desserts à l'hôpital EpiCURA

Ils sont venus compléter le menu réalisé par Yves Deleau et Frédéric De Braekeleer.
Vendredi dernier, les CPAS de Frasnes-lez-Anvaing, de Leuze et d'Ath ont distribué 300 desserts individuels à l'hôpital EpiCURA d'Ath. Ces desserts sont venus compléter les repas élaborés par Yves Deleau et Frédéric De Braekeleer dans le cadre de l'opération "Soignons les soignants".
"Suite à un contact avec une coordinatrice de l’action « Soignons nos soignants » en peine de trouver 300 desserts pour offrir au personnel soignant fort éprouvé de l’hôpital EpiCURA d’Ath, le président du CPAS de Frasnes-lez-Anvaing, Valéry Gosselain, s’est associé avec ses équivalences athoise, Jérôme Salingue, président de CPAS d’Ath et leuzoise, Béatrice Fontaine, présidente de CPAS de Leuze-en-Hainaut, pour relever, ensemble, ce défi qui leur paraissait évident", précisent les CPAS.
Les ingrédients de base de ces 300 desserts ont été offerts par Christophe & Aurore Despret de la Sprl ETLS La Chapelloise. "Les cuisiniers des maisons de repos des 3 CPAS n’ont, quant à eux, pas compté leurs heures pour, avec ces fournitures, élaborer les desserts. Belle union de 3 CPAS voisins qui se rassemblent pour soutenir un personnel soignant fort éprouvé dont nous dépendons tous", concluent les CPAS.
Rédaction en ligne