Enghien : une dame agressée par de faux facteurs

Enghien : une dame agressée par de faux facteurs

Enghien : une dame agressée par de faux facteurs

Les faits ont eu lieu ce samedi matin à Enghien.

Ce samedi matin, un vol avec violence a eu lieu du côté d'Enghien, indiquent nos confrères de RTL Info. "Chez une dame qui était avec son petit fils. Trois personnes déguisées en postiers sonnent au domicile et prétendent qu'ils ont un colis à lui remettre, mais qu'ils ont besoin d'un bic pour qu'elle signe", explique le parquet de Mons. "Au moment où elle se retourne pour aller chercher le bic, elle est bousculée, plaquée au sol et colsonnée. Le petit-fils est aussi colsonné".

Le parquet ajoute que les individus ont demandé à la dame où se trouvait son coffre. Deux des trois malfrats ont fouillé l'habitation pendant qu'un autre surveillait les victimes. Les voleurs ont finalement dérobé une enveloppe contenant de l'argent et le GSM de la dame.

L'enquête est en cours. Le parquet signale enfin à la population que toute information utile peut être communiquée à la police pour aider les enquêteurs.


Rédaction en ligne