Lessines : les cours en présentiel dans le secondaire suspendus à l’Athénée René Magritte

Lessines : les cours en présentiel dans le secondaire suspendus à l’Athénée René Magritte

Lessines : les cours en présentiel dans le secondaire suspendus à l’Athénée René Magritte

La direction de l'établissement n'a pas d'autre choix.

C'est une décision forte mais qui s'imposait que la direction de l’Athénée royal René Magritte à Lessines a prise : la suspension des cours en présentiel pour les élèves du secondaire jusqu’au 30 octobre inclus.

"Au vu de l’écartement d‘une partie de notre personnel, nous sommes autorisés à suspendre les activités en présentiel pour des raisons organisationnelles", a expliqué l’établissement sur les réseaux sociaux.

Les deux implantations du fondamental, les maternelles et primaires, continueront à fonctionner normalement.

"Le personnel qui n’a pas dû être mis en quarantaine viendra travailler normalement au sein de l’école. Nous veillerons à mettre en place, en collaboration avec nos enseignants, l’hybridation des apprentissages afin de garder le contact avec nos élèves du secondaire", assure la direction qui ajoute qu’une garderie sera assurée aux heures normales de cours.


Rédaction en ligne