Tournai : un dealer placé sous mandat d'arrêt après une opération dans le milieu des stupéfiants

Une opération a été opérée ce mardi 6 octobre dans le quartier Saint-Brice à Tournai.
Les services de la zone de police du Tournaisis ont mené, la semaine dernière , une opération contre le commerce des stupéfiants à Tournai-ville. Un dealer a été placé sous mandat d'arrêt, indique le parquet.
Pour des raisons liées à l'enquête du SER de Tournai, les faits n'ont été dévoilés que ce lundi par le parquet de Tournai-Mons. Une opération a été opérée ce mardi 6 octobre dans le quartier Saint-Brice à Tournai.
Un ressortissant français a été interpellé en flagrant délit de vente de stupéfiants. « L’analyse osseuse nous a révélé qu’il était âgé de 18 ans. L'homme a été déféré devant madame la juge d’instruction qui lui a délivré un mandat d’arrêt », précise lundi Frédéric Bariseau, 1er substitut du procureur du roi de Tournai-Mons rappelant que « la lutte contre les stupéfiants est une priorité du plan zonal de sécurité 2020–2025 de la zone de police du Tournaisis ».
Cette opération a permis de saisir 71 grammes d’héroïne, 7 grammes de cocaïne, 2 GSM, 1 couteau à cran d’arrêt et de l’argent.
Rédaction en ligne