«Ceci n'est pas LaSemo» se prolonge sur trois jours

L'événement a été rapidement sold out.
Suite à l'annulation du LaSemo Festival, les organisateurs ont annoncé il y a deux semaines la mise sur pied d'un événement alternatif qui respectera les règles sanitaires "Ceci n'est pas LaSemo".
Cette promenade spectacle dans le parc d'Enghien était prévue pour le 11 juillet mais les organisateurs ont décidé de le prolonger du 10 au 12 juillet. "Les 16 premiers départs de ce parcours culturel en pleine nature, organisés par groupe de 200 personnes, ont été complets en quelques heures. L’équipe du festival LaSemo, à la tête de cet événement sur-mesure, répond à la forte demande du public en organisant quatre séances supplémentaires le vendredi et quatre balades spectacles nocturnes le vendredi et samedi soir. Un beau succès pour cette réadaptation du festival en une initiative covid-friendly. “
Quatre départs pour la balade spectacle nocturne sont prévus : le vendredi 10 juillet et le samedi 11 juillet, à 21h et 22h. Au programme de la soirée, spectacle de feu et expérience lumineuse, café-théâtre et concert à la bougie Les quatre séances supplémentaires de 16h, 17h, 18h et 19h du vendredi 10/07 proposeront également au public une programmation de deux spectacles d'art de rue et deux concerts acoustiques.
Rédaction en ligne